Mentions légales

Mentions légales

 
Informations légales
 
Le site kaelis.org appartient au Fonds de dotation KAELIS, déclaré le 16 décembre 2013 auprès de la Préfecture de Paris (annonce n°2096 - page 6068 publiée au Journal Officiel en date du Samedi 28 décembre 2013)
 
Son siège social est situé :
 
50, avenue Claude Vellefaux 75 010 Paris
 
Accès :
M2 Colonel Fabien
M11 Belleville
BUS 46
 
Tél : 01 82 83 81 20
Fax : 0182 83 81 21
 
Courriel : contact@kaelis.org
Vous êtes actuellement connecté au site Internet du Fonds de dotation KAELIS. L'utilisateur ayant accès à ce site s'engage à se conformer aux présentes conditions d'utilisation. Médialis se réserve le droit de modifier la présente notice à tout moment. L’utilisateur est donc engagé à la consulter régulièrement.
 
 
Design, Réalisation et Développement
 
MEDIALIS
50 avenue Claude Vellefaux
75010 Paris
Tél : 01 82 83 81 20
Fax : 01 82 83 81 21
SIRET: 481 039 709 00037
 
Hébergement
 
Hegerys
130-134 Avenue du Président Wilson
93512 Montreuil Cedex
 
 
Pour le compte de :
 
KAELIS
50 Avenue Claude Vellefaux
75010 Paris
Tél : 01 82 83 81 20
Directeur de la publication : Jacqueline GAUSSENS
Responsable de la rédaction : Olivier LOWCZYK
 
 
 
Propriété intellectuelle
 
Le site de KAELIS est accessible 24/24h et 7/7jours sauf en cas de force majeur qui pourrait perturber le bon fonctionnement du site. Dans ce cas, vous serez informés par le site du problème rencontré ainsi de la durée de la maintenance.
 
Propriété intellectuelle
 
Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite. Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif.
Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes de l'article L. 122-5.2° et 3°a, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. 
 
 
Bases de données
 
Conformément aux dispositions de la loi 98-536 du 1er juillet 1998 portant transposition dans le code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9 CE du 11 mars 1996 concernant la protection juridique des bases de données, La Société Médialis est productrice et propriétaire de tout ou partie des bases de données composant le présent site.
En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées, et, conformément aux dispositions de la loi du 01/07/98 précitée, il vous est interdit notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant au site auquel vous accédez ainsi que d'en faire l'extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d'utilisation normale. 
 
 
Logo du Fonds de dotation KAELIS
 
Toute utilisation quelle qu'elle soit des logos de ce site est interdite sans l'autorisation du Fonds de dotation KAELIS.
 
 
Exploitation des informations
 
Malgré le soin apporté au traitement des informations, le Fonds de dotation KAELIS décline toute responsabilité concernant les erreurs ou omissions portant sur les informations diffusées sur ce site. En particulier, les informations contenues sur ce site ne sont communiquées qu’à titre purement informatif et ne sauraient être considérés comme une consultation juridique, un démarchage ou une offre de services.
Le Fonds de dotation KAELIS ne peut être tenue responsable de l'interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation. 
 
 
Liens
 
Toute insertion d’un lien Internet vers ce site devra faire l’objet d’une autorisation écrite et préalable du Fonds de dotation KAELIS.
 
 
Droit applicable
 
S’applique sur le site www.kaelis.org le droit français et en cas de litige, c’est la langue française qui fera foi.

Nous soutenir

Calendrier

- 30 septembre 2017 : date butoir de réception des dossiers pour le prix Technologies & Bien Vieillir
 
30 septembre 2017 : date butoir de réception des dossiers pour le prix Intergénération & Technologies
 
30 septembre 2017 : date butoir de réception des dossiers pour le prix Graines de chercheurs
 
8 juin 2017 : remise du prix IFRATH-KAELIS
 
 
- 30-31 mai 2016 : Tech’n Use 2016
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

A propos de KAELIS

KAELIS est un fonds de dotation créé en décembre 2013 qui se donne comme ambition de concourir au respect des choix de vie des personnes âgées en promouvant la Recherche (fondamentale à appliquée) et l’innovation sociale, éducative, culturelle et technologique.

Mentions légales
Plan du site

Contactez-nous